CONTACT
AVIS GOOGLE
Un immense merci, Jérômine, pour votre gentillesse et toute l’attention que vous portez à notre Grand Boubou Suisse 😉. Les photos quotidiennes de ses balades nous permettent, à chaque fois, de le voir heureux et épanoui, ce qui est très rassurant lorsque nous sommes absents. Cerise sur le gâteau : votre chienne est devenue sa meilleure copine ! Notre toutou passe toujours de très bons moments à vos côtés et, à notre retour, nous le retrouvons calme, serein et visiblement comblé. Nous vous le confierons à nouveau avec le plus grand plaisir. Grâce à vous, nous pouvons partir l’esprit tranquille en sachant qu’il est entre de bonnes mains. Nous recommandons vivement vos services à tous ceux qui souhaitent confier leur animal de compagnie à une personne de confiance, qui lui apportera beaucoup d’attention, de bienveillance et d’amour. ⭐⭐⭐⭐⭐
Un grand merci à Jéromine pour sa gentillesse, sa patience et l'amour qu'elle porte aux animaux. Milou boy a passé de belles vacances et nous sommes partis en toute confiance. Je recommande avec plaisir.
Jeromine a fait preuve d'une grande patience avec Grenadine, qui venait de perdre la vue. Elle a le souci du bien-être de nos animaux à quatre pattes, et est extrêmement professionnelle et attentionnée. Nous recommandons bien évidemment et reviendrons. Merci Jeromine.
Jéromine est une personne sérieuse et attentionnée. Elle sait prendre des initiatives lorsqu'il le faut. Très bon contact avec notre chat très craintif.
J'ai confié mon chien à Jeromine tous les lundi pendant presque 1 an. Tout s'est très bien passé. Mon chien l'adore et on sent qu'il a été très bien traité. Je recommande vivement Jeromine pour garder votre chien.
Jeromine a gardé notre chien cet été et cela s'est très bien passé. On sent qu'elle a l'habitude de s'occuper des animaux. Merci !
Nous avons laissé notre lapin 2 semaines l'été dernier chez Jeromine pendant un voyage à l'étranger et nous l'avons retrouvé en pleine forme à notre retour !! Je recommande vivement Jeromine si vous souhaitez faire garder votre animal !
J'accorde toute ma confiance a Jeromine elle balade ma chienne 1 semaine sur 2, a l'écoute de vos besoins et celui de vos animaux